La projection

Lauren s'intéressait beaucoup aux études ésotériques. Tous les soirs, elle pratiquait différentes méthodes de méditation et de projection astrale - technique dans laquelle on sort du corps en dormant.

Le soir du 21 septembre, l’époque considérée la meilleure pour la méditation et l’introspection, elle a atteint un très bon résultat et une projection astrale qui a été la meilleur qu’elle n’a jamais eue. C’était un moment si pur que la fille s’est sentie comme quelqu’un qui a atteint le nirvana.

Son corps spirituel est sorti de son corps physique et elle a pu voir l’horloge, qui marquait deux heures trente du matin, et tout ce qui était dans sa chambre. Elle a marché à travers de la maison et est entrée dans la chambre de sa colocataire, qui dormait profondément.

L'expérience de Lauren ne s’est pas limitée à la maison. Elle a marché aussi dans la rue et a pu voir les mystères du soir dans les quartiers proches de chez elle.

Après son aventure, la fille est retournée à la maison, où son corps endormait. L’horloge marquait cinq heures moins dix, et elle savait qu’une façon de retourner au monde physique était de se concentrer et d’essayer de s’endormir. Elle s’est couchée sur son corps et elle a attendu. Elle a attendu des minutes, elle a attendu des heures, et rien n’a marché.

L’horloge marquait déjà huit heures du matin et Lauren n’avait pas réussi son retour. Elle a entendu des bruits de sa colocataire, Lisa, qui s’était réveillée et qui préparait son petit déjeuner.

En ayant vraiment peur et sans savoir quoi faire, la fille a essayé de se rapprocher de Lisa et de lui parler, mais elle ne pourrait pas l’entendre. Elle a essayé aussi de faire des bruits ou de pousser quelque chose au plancher, mais elle ne pourrait rien toucher.

L’espoir de Lauren était que Lisa aille à sa chambre et de qu’elle remarque que la fille était lá. Ainsi, elle pourrait la réveiller et finir ce cauchemar. Cependant, elle savait que ce serait difficile, après tout, sa colocataire n'entrait pas dans sa chambre.

Le jour du 22 septembre a été le pire de la vie de Lauren. Lisa est sortie au travail et les heures ne passaient pas. La fille est restée dans la maison en pensant à quoi faire, mais toutes les idées étaient des échecs.

Quand l’horloge a marqué neuf heures du soir, sa colocataire est retournée à la maison. Pour le bonheur de Lauren, Lisa et elle avaient fixé un rendez-vous, et la fille a frappé à la porte de sa chambre pour savoir si elle était prête. Comme la fille n’a rien dit, Lisa l’a ouvert et a remarqué qu’elle dormait. Doucement, la fille a dit «Lauren! As-tu oublié notre rendez-vous?». Sans une réponse, elle a touché son bras, sans succès.

Lauren était très appréhensive, et son désespoir a augmenté quand elle a remarqué qu’elle ne retournait pas à son corps physique. Lisa s’est inquiétée du sommeil profond dans lequel sa colocataire était. Elle a allumé la lumière et a remarqué que Laurent était extrêmement pâle et ne semblait pas respirer.

Tellement préoccupée, Lisa a appelé l'ambulance et les ambulanciers sont arrivés rapidement. Ils ont essayé tout ce qui était possible, mais la fille était morte. Quand Lauren a entendu ça, elle s’est sentie désespérée. Elle a essayé de crier, de dire aux personnes qu’elle était vivante, mais personne n’a écouté. Les ambulanciers ont emmené le corps à l'autopsie et l’ont ouvert. Lisa regardait tout avec peur et désolation, et elle ne pouvait rien faire.

Le corps a été enterré et la fille a été pour toujours dans sa projection astrale.

Nenhum comentário:

Postar um comentário