L’auteur

Il était une fois, il y avait un garçon de quinze ans, Marcel, qui aimait écrire des histoires. Il en écrivait une par jour et, quand il la finissait, il jetait la feuille à la poubelle.

Un jour, il a écrit l’histoire de Sophie, une fille qui avait tué toute sa famille en sachant qu’ils avaient l’intention de la donner à un orphelinat. La fille était si fâchée à l’idée d’être jetée qu’elle a pris un couteau le soir et a coupé la gorge de ses parents et de son frère de cinq mois. Après cela, Sophie est sortie de sa maison et elle n’a jamais été retrouvée.

Comme d'habitude, Marcel a fini sa nouvelle histoire et il l’a jetée dans la poubelle de sa chambre. Comme il était très tard, le garçon s’est couché et il s'est endormi. Quand l'horloge a montré deux heures du matin, la feuille où l’histoire de Sophie avait été écrite a commencé à brûler et Marcel s’est réveillé à cause du bruit et de l'odeur. Quand le garçon s’est levé, il a été effrayé de voir la petite Sophie, exactement comme il l’avait imaginée, qui est apparue dans l’obscurité de sa chambre en tenant un couteau. Elle a dit ​ « ​ je n’accepte pas d’être écartée!​ » ​ .

Marcel n’avait jamais senti la peur comme il la sentait à ce moment. Ça aurait pu être un cauchemar, mais tout semblait vraiment réel à ses yeux. Le garçon a commencé à courir vers la chambre de ses parents en cherchant de l’aide, mais la fille a été plus vite: elle s'est jetée sur le garçon et a planté le couteau dans sa gorge, tuant le jeune auteur de sa propre histoire.

Le lendemain, les parents de Marcel ont trouvé son corps mort et sanglant sur le plancher. La police n’a trouvé rien ni personne, juste un couteau sale de sang et une poubelle complètement brûlée. La mort de Marcel a été justifiée comme un suicide.

Nenhum comentário:

Postar um comentário